Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 jolies nouveautés chez Garancia

par chuibienla 29 Mai 2015, 13:38 nouveautés

Du nouveau chez Garancia les filles!!!

Du nouveau chez Garancia les filles!!!

Kikoo les filles!!!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler de
mon histoire d'amour avec la marque
de cosmétique Garancia!!!

 

 

 

J'ai eu la chance de découvrir cette marque
dans une de mes premières Birchbox

 

(il y a plus d'un an je dirais...) et depuis,
j'adore leurs produits innovants,
plus que performants et en plus 
aux noms très poétiques, presque elfiques :
Toute une magie à découvrir pour notre peau!!!

 

 

 

Aujourd'hui, grande nouvelle
Garancia lancera prochainement une
nouvelle gamme de démaquillants
les "sources micellaires enchantées".

 

 

Les voici donc sur Mon Joli Blog Beauté
en avant-première:

 

 

 

Les nouvelles sources micellaires enchantées de Garancia

Les nouvelles sources micellaires enchantées de Garancia

Garancia nous dévoile donc cette gamme de
"source micellaire" disponible en 3 parfums,
qui donnent tous trop envie de les essayer
vite vite:
-Source micellaire enchantée à la fleur d'oranger:
Waouhhhhh! La fleur d'oranger est peut-être
l'odeur que je préfère au monde!!!
Je pense que je vais vite me laisser tenter!!!
Pas vous???
-Source micellaire enchantée Rose d'Antan:

 

 

Je ne sais pas si vous connaissez leur
démaquillant crème "en 2 coups de baguette"
 au parfum rose.
Un produit magnifique.
Son doux parfum à la rose est juste à tomber!!!
 Et si c'est le même parfum pour cette
source micellaire enchantée,
je valide à 100%!!!

 

 

Une tuerie!!!
-Source micellaire enchantée Douce Amande:

 

 

L'amande est aussi une odeur très agréable
que j'aime beaucoup utiliser (dans une crème pour
le corps par exemple).
Et connaissant l'attention que porte Garancia
aux parfums pour ces doux produits, je suis sûre
que cette source micellaire sera aussi
parfaite que les 2 premières.
Alors les filles???
Laquelle des 3 vous tente le plus???
Que font ces sources micellaires enchantées???

 

 

4 actions pour un seul coup de coton:

 

-Nettoie et démaquille ( visage, yeux, lèvres),
pour tous types de peaux, même les
plus sensibles.
En effet, Garancia nous garantit avoir fait des
tests sous contrôle dermatologique et
ophtalmologique sur peaux et yeux sensibles.

 

 

-Hydrate
-Apaise
-Illumine 
A savoir :
Ces sources micellaires enchantées Garancia

 

ne contiennent ni parabènes, ni phénoxyéthanol,
et en plus 96,8% des ingrédients sont
d'origine naturelle.

 

 

 

Un super bon point pour vous Garancia!!!

 

 

 

 

 

 

 

Garancia nous proposera même des recharges pour ces sources micellaires enchantées

Garancia nous proposera même des recharges pour ces sources micellaires enchantées

Superbe idée de la part de Garancia que de
nous proposer des recharges pour
faire le plein de source micellaire enchantée
une fois qu'on aura terminé le flacon!!!
A la fois économique et écologique,
cette éco-recharge nous permettra de recharger
4 fois son contenant d'origine!!!
Divine idée Garancia, merci!!!

 

 

 

 

Retrouvez les produits Garancia sur leur site http://www.garancia-beauty.com/fr/

Retrouvez les produits Garancia sur leur site http://www.garancia-beauty.com/fr/

Voilà donc pour la petite présentation, à mon avis,
d'un de mes futurs coups de coeur!!!
J'ai hâte de découvrir ces
sources micellaires enchantées Garancia et
je vais guetter leur arrivée de très près!!!

 

 

 

En attendant, je vais vous préparer une revue de
mes produits Garancia adorés!
A suivre donc sur Mon Joli Blog Beauté...

 

 

 

Si vous le souhaitez, abonnez-vous à

 

Mon Joli Blog Beauté pour ne pas louper

 

mes prochains articles (c'est gratuit et vite fait:
clic en haut à droite ou sur le côté à droite aussi!!lol
Merci pour ce moment passé ensemble les filles!!! 

 

 

Et à très vite sur

 

 

 

 

 

3 jolies nouveautés chez Garancia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Coucou :) Très bon article, moi qui suit fan aussi de leurs produits <3 Après tous dépends aussi de leurs prix, c'est sûr que ce sont de supers produits mais pas à la portée de tt le monde malheureusement :/ <br /> Bonne continuation :)
Répondre
C
kikoo Aurelle!!<br /> En effet, ils sont pas forcément accessibles à toutes!!<br /> Mais j'ai trouvé un site sympa où on peut les chopper vraiment moins cher: easypharmacie<br /> Je vous ferai un article bon plan un de ces 4!!!<br /> merci pour ton message!!!<br /> à très vite sur Mon Joli Blog Beauté!!!
M
super article très sympa !! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre

Haut de page