Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lingettes démaquillantes à l'huile micellaire de Barbara Gould: mon avis, points forts, points faibles, je vous dis tout!!!

par chuibienla 22 Mai 2015, 13:03 tests produits

Lingettes démaquillantes à l'huile micellaire de Barbara Gould: mon avis, points forts, points faibles, je vous dis tout!!!

 

 

 

Et Kikooo les filles!!!

 

 

 

 

Aujourd'hui, petite revue sur un produit que j'ai

 

gagné en participant à un concours facebook 

 

sur la page de Trocmebaby.

 

 

 

 

Un grand merci à leur équipe pour

 

ces jolies lingettes démaquillantes à

 

l'huile micellaire de chez Barbara Gould.

 

 

 

 

Pour celles qui ne connaissent pas Trocmebaby,

 

c'est un site internet où vous pouvez

 

échanger ou vendre les produits de beauté

 

qui ne vous servent pas et qui prennent

 

de la place dans votre salle de bain!!!

 

 

 

Vous pouvez aussi y retrouver des avis

 

sur certains produits et bien sûr y laisser le vôtre!!!

 

 

Très sympa non???

 

 

 

allez faire un tour sur http://www.trocmebaby.com/

allez faire un tour sur http://www.trocmebaby.com/

 

 

Grâce à Trocmebaby, je vais donc pouvoir tester

 

les lingettes démaquillantes à l'huile micellaire

 

visage.yeux.lèvres 

 

de la marque Barbara Gould.

 

 

 

 

Et pour commencer, j'adore leur packaging

 

rose brillant :

 

très girly, j'aime beaucoup!!!

 

 

 

Les lingettes démaquillantes à l'huile micellaire de Barbara Gould

Les lingettes démaquillantes à l'huile micellaire de Barbara Gould

 

 

Ces lingettes sont faites pour les

 

peaux sèches & sensibles, et sont garanties

 

sans alcool,sans colorant ni paraben : 

 

Parfaites pour ma peau super sensible!!!

 

 

 

En plus, Barbara Gould nous promet

 

que ces lingettes sont

 

"si efficaces qu'une seule lingette suffit!"

 

 et même pour le maquillage waterproof!!!

 

 

 

 

Et bien, chère Barbara, nous allons voir ça

 

de suite!!!

 

 

 

 

C'est parti pour le test!!!

 

 

Lingettes démaquillantes à l'huile micellaire de Barbara Gould: mon avis, points forts, points faibles, je vous dis tout!!!

 

 

Alors déjà, en ôtant l'opercule repositionnable

(super pratique pour éviter que les lingettes ne sèchent),

 

on sent tout de suite une odeur fraîche et fleurie.

 

Plutôt agréable!!! 

 

 

 

 

Et en prenant la 1ère lingette, surprise:

 

Je pensais que la lingette serait trop imbibée 

 

et finalement, pas tant que ça (à première vue)

 

 

Au contraire, je la trouve très douce et

 

super moelleuse!!! 

 

Son contact sur la peau est vraiment velouteux!!!

 

 

 

 

Et sinon? ça donne quoi me direz vous???

 

 

 

Ben écoutez, je dirais que ces lingettes

 

me semblent enlever assez facilement le maquillage (teint et lèvres)

 

 

 

En effet, pas besoin de frotter pour ôter la poudre,

 

le fond de teint,l'anti-cernes et le rouge à lèvres.

 

 

 

 

Mais pour le mascara, c'est une autre affaire!!!

 

 

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour bien

 

enlever tout le mascara

(et ce n'est pourtant pas du waterproof!!!)

 

 

 

 

Et au final, j'ai la peau du visage, du cou et

 

même des mains toute huileuse!!!

 

 

J'aime pas du tout cette sensation!!!

 

 

BEUURKKKK!!!

 

 

 

 

(Je vous laisse!!! je vais essayer de régler ça avec un coton d'eau de rose!!!)

 

 

 

 

 

 

 

Ahhh!!!Me revoilà!! Et ben ça va mieux!!!

 

Je me sens moins collante tout d'un coup lol!!!

 

 

 

Par contre, mauvaise surprise sur mon coton:

 

il y avait encore des traces de mascara...

 

 

Pas cool ça Barbara!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon bilan sur ces lingettes démaquillantes

 

à l'huile micellaire de chez Barbara Gould:

 

 

 

 

Points forts: 

 

- leur composition: sans alcool, sans colorant et sans paraben

 

- packaging très sympa

 

- odeur fleurie agréable

 

- lingettes très moelleuses

 

- démaquille facilement le teint et les lèvres.

 

- n'assèche pas la peau: véritablement faites pour les peaux sèches

 

- n'irrite pas la peau: parfaites pour les sensibles.

 

- petit prix: environ 4 euros dans les grandes surfaces.

 

 

 

Points faibles:

 

- démaquillage des yeux insatisfaisant 

 

- un fini beaucoup trop huileux sur la peau

 

- laissent les mains toutes graisseuses: ça colle!!!

 

 

 

Promesse non tenue Barbara, j'aime pô!!!

 

 

 

 

 

Pour conclure, ce n'est pas un produit qui va

 

rentrer dans ma routine beauté!!!

 

J'ai vu que Barbara Gould avait sorti les mêmes

 

lingettes mais à l'eau (Allôooooo) micellaire (mdr).

 

Je pense qu'elles me conviendront plus!!!

 

A essayer!!!

 

 

 

 

Merci quand même au site Trocmebaby pour

 

ce joli cadeau. J'adore ce genre de surprise!!!

 

 

 

Et tant qu'à ne pas les utiliser, je vais

 

les offrir à ma famille

( Maman , ma soeur, c'est pour vous!!!)

 

et elles me diront ce qu'elles en pensent!!!

 

 

 

 

Voilà les filles mon avis sur ces fameuses lingettes

 

démaquillantes à l'huile micellaire de chez

 

Barbara Gould.

 

 

 

 

Et vous? Vous les avez déjà essayées? Qu'est ce

 

que vous en pensez?

 

 

 

 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit

 

dans les commentaires, ou à me dire ce que vous

 

utilisez pour vous démaquiller.

 

 

Et les filles, on n'oublie pas de me suivre

 

en cliquant en haut à gauche svp!!!

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre passage ici,

 

et à très vite sur

 

 

Mon Joli Blog Beauté!!!

 

 

 

 

 

Lingettes démaquillantes à l'huile micellaire de Barbara Gould: mon avis, points forts, points faibles, je vous dis tout!!!

commentaires

la Maman 24/05/2015 19:06

Et voilà comment ma chère fille va se débarrasser de ces lingettes.... alors si j'ai les mains qui collent tu t'en moques !!!! lol :D
c'est très bien ces infos sur ces lingettes, au moins je ne serai pas tentée de les acheter... Celle à l'eau micellaire sont certainement plus agréables à utiliser, et peut-être plus performantes au niveau démaquillage. Allez, teste encore plein de choses pour nous toutes !!!

Mon Joli Blog Beauté 24/05/2015 20:50

Chère "La Maman"
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que moi à avoir les mains qui collent!!!
C'est comme ça la famille, faut partager, le bon comme le mauvais!!! mdr
Pour en revenir aux huiles démaquillantes, il y en a de très bien soit disant!
Mais c'est sur que je ne conseillerai pas celle ci!
gros bisous La Maman!!! <3

Haut de page