Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma Birchbox du mois de Juin 2015 est déjà arrivée!!!

par Mon Joli Blog Beauté 3 Juin 2015, 22:17 mes box

Ma Birchbox du mois de Juin 2015 est déjà arrivée!!!

 

 

 

 

Kikoo les filles!!!

 

 

 

 

Ma Birchbox du mois de juin est déjà arrivée!!!

 

 

 

Pour une surprise, c'est une surprise!!!

 

 

 

A savoir que le mois dernier, elle est arrivée très

 

tardivement.(vers le 20 mai)

 

 

 

Faut croire que BB a senti mon impatience car

 

la voici déjà pour mon plus grand plaisir dans

 

ma boîte aux lettres!!!

 

 

 

J'adore leur concept car tous les mois, Birchbox

 

cherche à nous surprendre: et pour ce mois de juin,

 

BB commence fort!!!

 

 

 

Hâte de découvrir avec vous son joli contenu!!!

 

 

 

 

Pour commencer, il y a une dizaine de jours,

 

j'ai reçu un mail de leur part

 

(comme toutes les abonnées je présume)

 

me proposant de choisir la couleur

 

d'une jolie pochette colorée transparente!

 

 

 

Vert, jaune, orange , rose...

 

 

 

 

Ma Birchbox du mois de Juin 2015 est déjà arrivée!!!

 

 

Forcément, j'ai choisi la rose!!!

 

 

 

 

Et du coup, à l'ouverture du colis, je découvre

 

avec plaisir cette très jolie pochette plastifiée,

 

idéale pour y glisser mon make-up préféré

 

pour l'emmener avec moi pendant les vacances

 

qui approchent à grands pas

 

 

 

(vite Juin, passe, passe, que Juillet

 

m'offre de belles vacances ensoleillées!!!)

 

 

 

Le thème du mois de la Birchbox de Juin :

 

 

"Splash!!!"

 

 

Ahhh!!! Et bien, j'ai hâte de sauter dans la piscine

avec Birchbox!!! 

 

Vous me suivez??? A trois on saute:

 

"Unnn...Deuuux...Trois!!!"

 

 

SPLASH !!!

 

 

Le teaser de la Birchbox de juin 2015

 

 

 

 

 

Le contenu de ma Birchbox de Juin:

 

 

 

 

Découvrons maintenant ce que Birchbox

 

nous a concocté pour cette jolie box

 

du mois de Juin.

 

 

 

 

Vous voulez jeter un petit coup d'oeil à ma Birchbox du mois de juin???

Vous voulez jeter un petit coup d'oeil à ma Birchbox du mois de juin???

 

 

 

Allez, c'est parti!!!

 

 

 

 

La solution micellaire perle d'eau de Cattier

La solution micellaire perle d'eau de Cattier

 

 

 

1: Solution micellaire perle d'eau - Cattier

 

 

 

 

Et bien pour commencer, Birchbox

 

nous invite à nager en eaux douces,

 

avec cette solution micellaire de Cattier,

 

spécialiste des cosmétiques Bio.

 

 

 

En effet, Cattier utilise des ingrédients naturels

 

issus de l'agriculture Bio.

 

 

 

Les filles qui aiment respecter leur peau

 

mais aussi l'environnement

 

devraient fort apprécier cette solution micellaire

 

 

 

De plus, elle est formulée sans alcool ni parfum:

 

idéale pour les peaux sensibles comme la mienne.

 

 

 

Elle devrait tout à fait convenir

 

pour le visage comme pour les yeux!

 

 

 

 

Petit +: Cattier a rajouté 2 ingrédients apaisants

 

dans sa solution micellaire:

 

la rose et l'aloé vera.

 

 

 

Hâte d'essayer ce petit bijou!!!

 

 

 

Format BB: 50ml

 

Prix de vente: 10.50e les 300ml/ soit 1.75e les 50ml

 

 

 

Le masque Keratin pour cheveux fragilisés d'Eugène Perma

Le masque Keratin pour cheveux fragilisés d'Eugène Perma

 

 

 

2: Masque Keratin pour cheveux fragilisés -

 

Eugène Perma Professionnel

 

 

 

 

 

Après cette première plongée en eaux douces,

 

Birchbox nous propose de prendre 5-10 minutes

 

pour prendre soin de nos cheveux,

 

avec le masque Keratin pour cheveux fragilisés

 

de chez Eugène Perma.

 

 

 

 

Je ne connais pas du tout cette marque.

 

 

 

 

Première découverte du mois,

 

qui tombe carrément à pic, car mes cheveux ont

 

vraiment besoin d'amour en ce moment!!!  

 

 

 

 

Je vais donc très vite le tester.

 

 

 

 

 

Format BB: 30ml

 

Prix de vente: 27.80e les 150ml/ soit 5.56e les 30ml

 

 

 

 

Le Glow Getter de Jelly Pong Pong

Le Glow Getter de Jelly Pong Pong

 

 

 

3: Glow getter - Jelly Pong Pong

 

 

 

 

Voici maintenant une marque que les abonnées

 

des box beautés commencent à bien connaître:

 

Jelly Pong Pong.

 

 

 

 

Mais cette fois,la marque nous présente

 

son Glow Getter ( Traduction: un gel enlumineur).

 

 

 

 

Sauf qu'en ouvrant son petit emballage rose,

 

j'ai découvert un flacon avec un pinceau,

 

comme un vernis à ongles.

 

 

 

 

Trop bizarre!!!

 

 

 

Un vernis à ongles???? WTF???

Un vernis à ongles???? WTF???

 

 

 

Sur le coup, je me dis que j'ai mal lu!

 

Alors je re-regarde l'emballage, et non hein,

 

je ne délire pas, c'est bien un highlighter!!!

 

 

 

Et en effet, en l'ouvrant , je constate bien que

 

ce n'est pas un vernis à ongles!!!

 

 

 

Ce produit est carrément intriguant avec

 

cette présentation super originale.

 

 

 

Il va falloir que je le découvre au plus vite

 

pour mettre les choses au clair!!!

 

 

 

En tout cas, il a une très jolie couleur:

 

un rose/beige nacré.

 

 

 

 

 

Alors? On l'utilise comment du coup?

 

 

 

Birchbox nous conseille de déposer

 

quelques gouttes de produit avec le pinceau

 

et de l'étaler ensuite au doigt.

 

 

 

Pour illuminer notre visage, on peut

 

s'en servir comme un highlighter traditionnel:

 

 

- Sous les sourcils pour illuminer le regard,

 

- sur le dessus des pommettes

 

- mais aussi sur la paupière mobile.

 

 

 

A essayer au plus vite!!!

 

 

 

 

Format BB: 4ml

 

Prix de vente: 10.95e les 4ml >> Full Sizz

 

 

Yes!!! Enfin, un full size!!! ça fait plaisir!!!

 

 

La gelée hydratante Icesource de chez Polaar

La gelée hydratante Icesource de chez Polaar

 

 

 

4: Gelée Hydratante Icesource - Polaar

 

 

 

 

Polaar est une marque que j'ai découverte grâce

 

à Birchbox.

 

 

 

Polaar est une gamme de soins

 

sans parabens et sans alcool, qui utilise

 

les principaux actifs produits par des

 

plantes de l'Artique, source de bien-être 

 

pour notre peau

 

 

 

J'ai eu la chance dans une de mes 

 

Birchbox précédentes de recevoir un

 

roll-on anti-fatigue pour les yeux qui était juste

 

TOPPISSIME!!!

 

 

 

Cette fois, Polaar nous offre sa gelée hydratante

 

Icesource (ça fait très "reine des neiges":

 

Libéréeeee... lol)

 

 

 

Selon le livret fourni dans la BBcette crème

 

hydratante se transformerait en eau au contact

 

de la peauson pouvoir hydratant

 

provenant de l'eau des glaciers encapsulée

 

(...Délivréeeee!!!). 

 

 

 

Va falloir aussi que je l'essaie sans tarder!!!

 

 

 

 

 

Format BB: 25ml

 

Prix de vente: 35e les 50ml/ soit 17,5e les 25ml

 

 

 

Un demi full-size des grands glaciers Artique!

 

Cool, ça rafraichit!!! mdr

 

 

 

Le Body Butter Blueberry de Whish

Le Body Butter Blueberry de Whish

 

 

 

5: Body butter Blueberry- Whish

 

 

 

 

Et on arrive déjà au dernier produit

 

de cette Birchbox, mais pas des moindres!!!

 

 

 

Pour finir, et après une bonne baignade,

 

Birchbox veut qu'on prenne soin de notre peau

 

de la tête aux pieds!!

 

 

 

Et c'est sûrement pour notre bien être que BB

 

nous donne ce mois ci

 

un beurre pour le corps à la myrtille!

 

 

 

 

D'habitude, je ne suis pas fan des 

 

crèmes pour le corps reçues dans les box.

 

 

 

Enfin, ce n'est pas vraiment que je ne les apprécie

 

pas, mais c'est surtout que j'ai rarement le temps

 

de m'en servir, et du coup, j'ai une belle collection

 

de lotions, beurres, crèmes et autres soins

 

pour le corps que je n'utilise pas!!!

 

 

 

J'en ai déjà reçu une de cette marque.

 

 

J'avais adoré l'odeur (amande il me semble),

 

mais je ne m'en suis jamais servie.

 

 

 

 

Mais là, non, obligée, je craque!!! 

 

 

 

Il faut que vous la sentiez!!!

 

C'est tout simplement une tuerie!!

 

 

 

Une odeur de bonbon, une senteur carrément

 

addictive!!! 

 

 

 

J'ai déjà commencé à m'en étaler un peu partout,

 

et c'est un vrai moment de bonheur!!!

 

 

 

 

 

Format BB: 22ml

 

Prix de vente: 17.25e les 147ml  / soit 2.6e les 22ml

 

 

 

 

Et voilà ma Birchbox au complet dans sa jolie pochette!!!

Et voilà ma Birchbox au complet dans sa jolie pochette!!!

 

 

 

 

Mon avis sur cette Birchbox du mois de juin :

 

 

 

 

Et bien, les filles, par rapport à la dernière Birchbox

 

du mois de mai, je préfère 10000 fois celle-ci!!!

 

 

 

Tout d'abord, grande surprise au niveau

 

des délais de livraison:

 

je n'ai jamais reçu ma BB aussi tôt!!!

 

 

 

 

Je pense que Birchbox a voulu se rattraper

 

de celle de mai, reçue il y a à peine 10 jours...

 

 

 

 

Ensuite, je trouve leur petite pochette adorable!!!

 

 

Ca change un peu de leur coffret habituel, et

 

en plus, un petit goodie pour nous!!!

 

 

C'est toujours appréciable!!!

 

 

 

Quant aux formats des produits de la BB

 

de ce mois,ils sont plus que corrects

 

pour l'ensemble de la box, contrairement au mois

 

dernier. (revoir le contenu et mon avis sur la

 

Birchbox du mois de mai ici)

 

 

Un full size et un demi full size, c'est toujours ça!!

 

 

 

Au sujet des marques sélectionnées,

 

je suis plutôt satisfaite:

 

pas de grandes découvertes ce mois ci,

 

mais justement, je préfère recevoir des marques

 

que je connais et auxquelles j'accorde

 

ma confiance les yeux fermés

 

 

 

Le seul produit dont je ne connais pas la marque,

 

c'est le masque pour cheveux fragilisés,

 

mais malgré ça, j'ai vraiment envie de le tester.

 

 

 

 

 

Le coup de coeur du mois

 

revient au body butter Blueberry de chez Whish,

 

avec sa folle odeur que j'adore!!!

 

 

 

Et juste un tout petit bémol

 

et vraiment parce quej'adore le make-up:

 

je trouve qu'il n'y a pas assez de maquillage

 

dans ma sélection!

 

 

 

Mais je ne vais pas me plaindre , j'ai ce mois ci

 

5 produits qui me plaisent!!!

 

 

 

 

Et pour finir, j'ai calculé le prix auquel j'aurai eu tous

 

ces produits si je les avais achetés

 

dans le commerce:

 

 

38.36 euros.

 

 

Et je n'ai payé que 13 euros!!!

 

 

 

 

Merci Birchbox!!!

 

 

 

 

 

 

Voilà les filles, c'était donc ma Birchbox

 

du mois de Juin!

 

 

 

Qu'en pensez vous?

 

 

Avez vous reçu la vôtre?? Vous avez eu quoi???

 

 

 

 

 

Pour les filles qui aimeraient recevoir

 

la Birchbox du mois de juin,

 

ce n'est pas trop tard!!!

 

 

 

 

Vous n'avez qu'à vous s'abonner:

 

 

Elle est à 13 euros seulement!

 

 

Ca vaut trop le coup!!

 

 

 

Vous pouvez passer par mon lien de parrainage:

 

on gagnera chacune des points,

 

qu'on pourra utiliser sur leur E-shop.

 

 

Sympa non???

 

 

 

 

 

Merci les filles d'être passées ici! 

 

 

 

Et à très vite sur

 

 

Mon Joli Blog Beauté!!!

 

 

 

 

 

 

 

Ma Birchbox du mois de Juin 2015 est déjà arrivée!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Ceriise 22/06/2015 21:14

Salut :-) !

Merci d'être passée sur mon site ! Comme je constate, on a toutes reçu des boxs plus que sympas ce mois-ci ! J'ai les mêmes produits que toi à l'exception du masque pour cheveux (mais j'ai reçu l'équivalent) et l'eau micellaire !

Belle soirée & à bientôt j'espère :-)

Ceriise

chuibienla 25/06/2015 17:16

ouiii! espérons qu'on ait toutes d'aussi belles surprises en juillet!!!!
à très vite!!!
Oriane, de Mon Joli Blog Beauté

Hélix 18/06/2015 17:49

Moi aussi j'ai été assez déçue par la box de mai, surtout que c'était ma première. Et du coup celle de juin a été une géniallissime surprise !

Oriane,Mon Joli Blog Beauté 18/06/2015 22:02

woui!! en mai, c'est la première fois que BB me décevait autant!!
Heureusement, ils se sont rattrapés en juin... attendons juillet!! en espérant qu'ils fassent encore mieux!!

Les Mousquetettes 12/06/2015 15:09

Coucou,
Ta box est très sympa, l'highlighter en forme vernis est surprenant, on en a un de cette marque mais en tube et il est très bien ;)
Par contre moi l'odeur myrtille de Whish ça passe mal...
Bonne journée et à bientôt !

chuibienla 12/06/2015 22:33

Kikooo!merci d'être passée , c'est super gentil!!!
En effet, j'aime beaucoup l'highlighter!!! Sa couleur est super jolie en plus!!! Et pour sa forme, ça y est! Je m'y suis faite!!!mdr
Pour le whish, j'ai trouvé l'odeur originale, comme un bonbon!! Je comprend que ça ne puisse pas forcément te plaire, c'est très spécial quand même!!
à très bientôt pour un autre déballage de box ou autres!!!!

Mady 10/06/2015 07:46

Hello toi !!!!
J'ai enfin reçu ma birchbox hier, je peux donc ENFIN aller voir le contenu des autres birchbloggeuses ahah
Nous en avons trois en commun, la crème Wish, la gelée hydratante Polaar, et le gel enlumineur Jelly PongPong (rien à voir mais j'adore son packaging, trop chou)
Et question maquillage, je suis comme toi, juste un chouilla déçue de pas avoir eue (encore une fois) tant de maquillage que ça. Mais quand je suis allée voir la sélection du mois, j'ai vu qu'il n'y avait que le Jelly PongPong en maquillage, étrange non ?? D'habitude il y en a plus que ça... Enfin d'un côté c'est pas plus mal qu'ils restreignent la sélection du mois je trouve, ça évite les trop gros écarts entre chaque box (certaines d'une valeur de 20 euros alors que d'autres sont à une cinquantaine d'euros).
Je te laisse la surprise de découvrir mes deux autres produits quand j'aurai fait mon article :p
Bisouuus

Mon Joli Blog Beauté 10/06/2015 09:24

kikoo toi!!!!
ah!! contente que tu ai reçu ta BB!! J 'espère qu'elle te plait!!
En effet, j'ai trouvé moi aussi que leur sélection du mois était plus réduite qu'avant!!
Peut être pour eviter les ecarts de prix des box entres abonnées, comme tu dis!!
En tout cas, hâte de voir te 2 autres produits sur ton article!!!
bonne journée!!
bisous

MissEmma 05/06/2015 20:38

Coucou !!
Merci pour ton passage sur mon blog !! Bravo pour le tiens du coup !!
Moi aussi j'ai déjà reçu ma Birchbox ce mois-ci alors que le mois dernier je l'avais reçu assez tard !!
On a eu 2 produits en commun (Le Gel enlumineur de Jelly Pong Pong et la Gelée Hydratante de Polaar) je pense publier mon article la semaine prochaine !!
Bisous !!

Mon Joli Blog Beauté 05/06/2015 21:04

ah kikoooo!!!
c est gentil d'être passée!!
Birchbox s'est en effet bien rattrapé sur ses délais! pourvu que ça dure!!!
hâte de voir ta box!!! je vais surveiller!!
merci à toi!!
bonne soirée bisous!!!

Haut de page