Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment camoufler ses rougeurs selon Birchbox

par chuibienla 27 Avril 2015, 14:54 vidéos tuto

Kikoooo du jour!!

 

 

En attendant de pouvoir vous présenter peut être un jour mes propres tutos make up, je viens vers vous aujourd'hui avec une vidéo sympa que j'ai trouvé qui nous montre comment camoufler nos vilaines rougeurs!

 

 

Alors qu'en pensez vous?

 

Le résultat est assez bluffant non? Tout en ayant un fini très naturel je trouve!!!!

 

 

 

 

Comment camoufler ses rougeurs selon Birchbox

 

Si vous souhaitez reproduire ces astuces pour camoufler vos vilaines et toutes pas belles rougeurs, voici un peu plus d'infos sur les produits qu'elle utilise dans la vidéo! Vous pourrez trouver la plupart bien entendu sur le site internet de Birchbox!!
Mais pour les filles qui ne sont pas encore abonnées à Birchbox, vous trouverez sans souci des produits similaires sur d'autres sites beauté!! Le choix est vaste!! 

 

Et pour celles qui aimerait s'y abonner, voici mon lien de parrainage . Vous bénéfierez comme moi de
50 points, soit 5 Euros à dépenser sur leur shop!
Sympa non?

 

 

Le correcteur Secret Camouflage SC-2 de Laura Mercier :

 

 

J'adore les produits Laura Mercier!! Toujours de qualité professionnelle , même si les prix sont un peu élevés et pas forcément accessibles pour toutes ! Mais le résultat est là!!

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce correcteur, mais je me tâte depuis un moment à le prendre avec mes points Birchbox . (Vous pouvez retrouver la revue que je vous ai fait ici)

 

Le correcteur Secret Camouflage SC-2 de Laura Mercier

Le correcteur Secret Camouflage SC-2 de Laura Mercier

 

 

Ce correcteur existe en 2 versions: Le SC-2 pour les personnes au teint clair,et le SC-3 , pour les teintes plus foncées.

 

En plus de camoufler les rougeurs qu'on n'aime pô voir le matin au réveil, ce correcteur serait efficace pour camoufler cernes, boutons, et autres petites imperfections pas sympas du tout!

 

Pour les plus expertes d'entres nous, on peut aussi l'utiliser pour des effets contouring, en jouant sur les ombres du visage.

 

(Je vous ferai d'ailleurs une revue contouring par la suite. A suivre...)

 

 

 

Un anti-cernes fluide:

 

 

 

Dans la vidéo, je ne sais pas lequel elle utilise! Mais vous pouvez en trouver dans toutes les enseignes. Les prix pouvant bien sur varier selon la marque choisie!

 

Pour ma part, j'aimerai beaucoup découvrir le concealer de chez MAC, le pro longwear:

 

 

Cache-cernes Pro Longwear Concealer de chez MAC

Cache-cernes Pro Longwear Concealer de chez MAC

 

 

 

Le crayon enluminateur, highlighter Pencil ivory de Chella:

 

 

Alors celui ci, pareil, je pense que je ne vais pas tarder à me le commander! Il a juste l'air parfait!!!

 

Multifonction, il sert autant de base pour les paupières, qu'en touche lumière, pour apporter éclat à votre regard, ou en petites touches sur l'arc de Cupidon, au dessus des lèvres.
Dispo aussi en 2 teintes: Ivory et Latte!

 

Une petite merveille!!

 

Highlighter pencil teinte Ivory de chez Chella

Highlighter pencil teinte Ivory de chez Chella

 

 

Une poudre minérale:

 

 

 

Là non plus, elle ne nous conseille pas une marque en particulier! Mais il existe des tonnes de poudres minérales à tout prix! A vous de choisir une teinte qui vous corresponde!

 

La marque NUXE en propose une jolie gamme, avec différentes teintes:

 

Poudre minérale de la marque Nuxe

Poudre minérale de la marque Nuxe

 

Le bronzer Sunny de Lord & Berry:

 

 

 

Avec cette poudre bronzante, à vous un teint radieux toute l'année!!

 

Vous pouvez l'appliquer à l'aide d'un pinceau ou d'une éponge sur les pommettes en remontant sur les tempes, et à partir du creux sous les pommettes en descendant sur les mâchoires, pour sculpter votre visage!

 

Il existe là aussi un vaste choix en matière de bronzer! Il faut savoir le travailler, mais avec les bases, le résultat peut vite être très joli!!!

 

 

Bronzer de Lord & Berry

Bronzer de Lord & Berry

 

Et bien sur, pour compléter ce maquillage de teint, armez vous de votre plus beau mascara pour faire ressortir votre doux yeux et un joli gloss pour finir votre make up par une touche gourmande !!!

 

 

 

 

 

Et voilà le résultat!!!

Et voilà le résultat!!!

 

 

J'espère que ce tuto vous aura plus et qu'il vous aidera à camoufler vos rougeurs, même les plus tenaces!!
Mais n'oubliez pas qu'il est primordial de traiter d'abord l'origine de ces rougeurs avant de vouloir les camoufler!!
Il existe différents soins qui pourront sûrement vous aider à les atténuer! 
J'essaierai de vous proposer un article sur ce sujet!!!
Merci à vous qui passez par là!!
Et à très vite sur Monjoliblogbeaute

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page