Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite présentation

par chuibienla 24 Avril 2015, 13:43

Petite présentation

Bonjour!!

Et bienvenue sur mon tout premier blog!!!

Ici, je vous raconterai tout ce qui me passe par la tête, et je vous présenterai tout ce qui me plait dans le monde si Glowy de la beauté, du make up et Cie!!

Ma nouvelle passion étant le maquillage, la plupart de mes articles concerneront donc le make up, mais pas que...

A suivre ..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Wow bravo pour cette initiative ! Est-ce-que tu penses essayer les fameux produits It Works qui sont super à la mode ? Si oui : http://boutiqueenligne.itworksca.com/fr/
Répondre
A
Oui, justement je viens d'offrir à ma mère le pack spécial fête des mères, et elle les adore aussi. Ecoute, l'exfoliant est vraiment génial, et le nettoyant aussi :) Moi j'adore :) http://boutiqueenligne.itworksca.com/fr/
M
ah d'accord!! c'est super si cette expérience et surement un grand changement pour toi!!<br /> Comme quoi, des fois, il suffit juste de se lancer!! bravo!!<br /> Quand au produit It Works, je suis quand même curieuse d'essayer ! J'ai vu qu'il y a aussi une gamme de produits cosmétiques? Ils sont sympa??
A
Écoute, j'ai essayé, j'ai été convaincue ++ et du coup je suis tombée dedans :). J'ai donc décidé de faire connaître la marque. J'ai essayé plusieurs produits et après réflexion, j'a décidé de changer de vie et d'en vendre :)
M
Bonsoir Armelina!! Merci pour ton petit mess sympa!<br /> Pour répondre à ta question, non, je ne connais pas ces produits "It Works". Je les découvre sur le site que tu me conseille!!<br /> Tu as déjà essayé? Tu en penses quoi??
M
ah çà, c'est une surpriiiiise !!!!<br /> surtout que le maquillage et toi c'était pas gagné !!!!!! bravo Minette, belle initiative, je vais encore avoir une excuse pour passer du temps sur le PC.... Lol
Répondre
C
ahhhh!! je n'avais pas vu ton message!!! <br /> et oui!! ça m'a pris un peu comme ça!!!<br /> envie de partager mes trouvailles beauté avec les autres, qui pourront peut être m'apporter aussi de belles découvertes!! <br /> <3
M
Même lubi que moi ^^ ça m'a pris d'un coup, ça a commencé avec les vernis à ongles il y a un an, je suis passée de 5 vernis à une centaine !!! LOL <br /> Et maintenant j'aime de plus en plus tester les rouges à lèvres, tester des couleurs, des marques, des textures différentes etc... <br /> Ah quand ça te prend comme ça !!! <br /> Bisous et à bientôt :D <br /> http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
Répondre
C
c'est super qu'on partage les mêmes passions!!<br /> je vais te suivre!!et qui sait par la suite, on pourra ptet faire un ptit truc ensemble??<br /> à très bientôt!

Haut de page