Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30% de réduction sur le site L'Oréal... Parce que sur Mon Joli Blog Beauté , nous aussi nous le valons bien!!

par chuibienla 10 Mai 2015, 11:43 bons plans make up

http://www.loreal-paris.fr/

http://www.loreal-paris.fr/

Kikoo les filles!!!

 

 

E​n ce joli dimanche, L'Oréal nous propose

 

une très jolie offre sur son site internet!!
​Entre 2 séances de bronzette au soleil,
j'en profite pour vous faire partager ce bon plan sur

 

 

 

 

 

30% de réduction sur le maquillage, les soins visage et les coffrets kdos sur http://www.loreal-paris.fr/maquillage.aspx?utm_medium=e-mail&utm_source=newsletter&utm_content=fete_des_meres&utm_campaign=10052015_femme

30% de réduction sur le maquillage, les soins visage et les coffrets kdos sur http://www.loreal-paris.fr/maquillage.aspx?utm_medium=e-mail&utm_source=newsletter&utm_content=fete_des_meres&utm_campaign=10052015_femme

C 'est donc le moment de filer sur
le site internet de L'Oréal pour profiter de

 

 

30% de réduction

 

sur le maquillage, les soins

 

du visage et les coffrets kdos!!

 

 

 

Mais attention!!

 

Cette offre n'est valable que du

 

10 au 12 mai 2015!!!

 

 

faites vite!!!

 

Pour celles qui ne savent pas quoi offrir
à leurs jolies mamounettes
c'est peut-être l'occasion de lui trouver
un joli kdo qui lui fera plaisir tout en
sublimant sa beauté naturelle!!
Les Infaillible Mega Gloss de L'Oréal, existe en 15 teintes,  8,40 euros

Les Infaillible Mega Gloss de L'Oréal, existe en 15 teintes, 8,40 euros

Leur tout nouveau fond de teint Infaillible 24H Mat, 11,06 euros

Leur tout nouveau fond de teint Infaillible 24H Mat, 11,06 euros

La palette nude en teinte Beige, à seulement 17,43 euros!!

La palette nude en teinte Beige, à seulement 17,43 euros!!

Les vernis Color Riche de L'Oréal, 4,27 euros

Les vernis Color Riche de L'Oréal, 4,27 euros

Les Color Riche de L'Oréal, 9,45 euros

Les Color Riche de L'Oréal, 9,45 euros

Le mascara faux cils Superstar de L'Oréal, 11,83 euros

Le mascara faux cils Superstar de L'Oréal, 11,83 euros

Avec votre commande, vous recevez aussi
3 échantillons offerts!!!

 

Et en plus , à partir de 35 euros d'achat, vous pouvez choisir un premier kdo:

 

 

 

je choisis un kdo dès 35 euros d'achat sur http://www.loreal-paris.fr/

je choisis un kdo dès 35 euros d'achat sur http://www.loreal-paris.fr/

Et dès 50 euros d'achat, un deuxième kdo offert!!

 

 

Et un deuxième kdo offert à partir de 50 euros d'achat sur www.loreal-paris.fr/

Et un deuxième kdo offert à partir de 50 euros d'achat sur www.loreal-paris.fr/

Les frais de livraison sont offerts dès 45 euros d'achat sur le site,
votre commande étant disponible en point relais.
A partir de 50 euros d'achat,
la livraison à domicile est offerte!!
​Sinon, les frais de port sont à 4,95 euros.

 

http://monjoliblogbeaute.over-blog.com/

Un bon plan pour les femmes de 35 à 59 ans sur www.loreal-paris.fr/

Un bon plan pour les femmes de 35 à 59 ans sur www.loreal-paris.fr/

Et encore un bon plan 
pour les femmes de 35 à 59 ans:

 

​L'Oréal vous permet de tester gratuitement

 

en avant-première et pendant 1 semaine son

 

soin Profond anti-âge Revitalift Laser x3 .

 

 

 

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire ou d'inscrire votre maman

 

 

puis compléter ce questionnaire :

 

 

 

30% de réduction sur le site L'Oréal... Parce que sur Mon Joli Blog Beauté , nous aussi nous le valons bien!!
Et voila!!!
Mon bon plan du jour pour vous les filles !!!

 

 

J'espère qu'il vous aura plu et que vous y trouverez
de jolies idées pour fêter comme il se doit
nos mamans adorées!!

 

 

N'hésitez pas à me suivre pour plus de bons plans
(en haut à droite) 

 

et à me dire dans les commentaires si vous avez craquez ou si vous y avez trouvé un kdo pour vos mamans.

 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche!!

 

 

 

Et à très vite sur

 

 

 

 

30% de réduction sur le site L'Oréal... Parce que sur Mon Joli Blog Beauté , nous aussi nous le valons bien!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
kikoo et bienvenue sur Mon Joli Blog Beauté!<br /> C est super que tu te sois lancée d'en la blogo-aventure !! <br /> Mon blog est tout jeune aussi; il n'a pas encore un mois!!<br /> Je vais déjà aller jeter un coup d'oeil sur ton blog!!<br /> Et si le mien te plait, viens quand tu veux et suis moi si tu veux! avec grand plaisir!!!<br /> A très bientôt et bonne route chère nouvelle bloggeuse!!!
Répondre
M
Coucou, Je suis nouvelle sur OverBlog. J'ai creer mon blog il y à quelques jours. J'y met des articles beauté, test, avis, bons plans, recettes etc ... <br /> Ca te dirais de passer voir? <br /> Tu pourras aussi me laisser ton avis ou des conseils, si tu le souhaite<br /> Et si le contenue t'interesse tu pourras également t'abonnée ça me ferais hyper plaisir :)<br /> Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passer sur mon blog, si tu le fais :) <br /> Bonne journée <br /> A bientot<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre

Haut de page