Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Joli Blog Beauté: déjà un mois!!!!

par chuibienla 25 Mai 2015, 16:21

Mon Joli Blog Beauté: déjà un mois!!!!
Kikoo les filles!!!

 

 

C'est un jour un peu spécial pour

 

Mon Joli Blog Beauté car aujourd'hui,
ça fait déjà un mois que j'ai écouté mon coeur
et ouvert mon tout premier blog!!!

 

 

 

 

Un mois déjà que je partage avec vous 
mes astuces,conseils, bons plans beauté
et j'adore ça!!!

 

 

 

 

Et un mois déjà que j'ai le plaisir d'échanger avec
vous à travers vos commentaires sur 
Mon Joli Blog Beauté ou sur Facebook .

 

 

 

 

Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin!!!

 

 

 

 

 

 

Un gâteau spécial beautyaddict !!! Il est à tomber!!! vous ne trouvez pas???

Un gâteau spécial beautyaddict !!! Il est à tomber!!! vous ne trouvez pas???

 

Les filles, je tiens vraiment à vous remercier
pour votre présence sur
Mon Joli Blog Beauté!!!
Ce blog, c'est peut être un peu de moi,
mais c'est aussi beaucoup de vous!!!

 

 

 

 

De gros bisous à chacune!!!

 

 

 

 

 

 

Et on se retrouve très vite sur

 

 

 

 

 

Mon Joli Blog Beauté: déjà un mois!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Moi aussi moi blog vient d'avoir un moi comme ton blog
Répondre
C
Ah super!!!!<br /> Joyeux un-moiniversaire alors à ton blog!!!<br /> N'hésites pas à me donner le lien de ton blog, que j'aille te faire un ti coucou!!!<br /> Bonne soirée à toi!! :)

Haut de page