Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

H&M va sortir sa gamme de cosmétiques: H&M Beauty

par chuibienla 21 Mai 2015, 12:03 Nouveautés Make Up

H&M lance sa gamme de cosmétiques H&M Beauty !!!

H&M lance sa gamme de cosmétiques H&M Beauty !!!

Kikoo les filles!!!

 

 

H&M , la marque de prêt à porter suédoise
que nous connaissons sûrement toutes,
lance en automne prochain sa gamme
de cosmétiques à petits prix : 

 

H&M Beauty

 

 

 

 

 

 

En effet, dès la rentrée prochaine, on devrait
retrouver en magasin plus de 700 cosmétiques,
en passant des soins au maquillage,
des accessoires au produits coiffants!!

 

 

 

Et vu les spoilers qui commencent à se répandre
sur le net, je pense que cette nouvelle gamme
va valoir le détour!!

 

 

 
La future gamme de cosmétiques H&M Beauty arrive bientôt les filles !!!

La future gamme de cosmétiques H&M Beauty arrive bientôt les filles !!!

Chez H&M, on pouvait déjà retrouver

 

du maquillage à petits prix, mais plus proche
de l'accessoire de beauté que
du cosmétique de qualité.

 

 

 

Cet automne, H&M Beauty nous proposera
une toute nouvelle sélection de

 

produits de beauté, de bien meilleure qualité,
qui évoluera au fil des saisons,
pour s'adapter aux nouvelles tendances!!!

 

 

 

Ca donne envie non??

 

 

 

 

Les Rouges à lèvres de H&M Beauty

Les Rouges à lèvres de H&M Beauty

H&M Beauty nous proposera une nouvelle gamme

 

de rouges à lèvres avec un packaging doré.

 

 

 

Très classe je trouve.

 

 

 

 

 

Les vernis de H&M Beauty

Les vernis de H&M Beauty

Waouh!!! J'adore la couleur de ces jolis vernis!!
Je pense que je vais me ruer dessus
dès leur sortie!!

 

 

Vous aussi??

 

 

 

Et pour coller à ligne Eco responsable Conscious 
(avec en jolie égérie Olivia Wilde)
H&M Beauty lancera une ligne de cosmétiques
durables certifiés Ecocert... 

 

A suivre de près!!!

 

 

Olivia Wilde est l'ambassadrice de la ligne Conscious de H&M

Olivia Wilde est l'ambassadrice de la ligne Conscious de H&M

En voyant tous ces produits, j'ai envie de vous dire
"Vivement la rentrée".
En attendant leur sortie, je vais être patiente!!
Mais je pense que je serai une des premières
à me rendre chez H&M pour tester
leur nouvelle gamme H&M Beauty à la rentrée!!!

 

 

 

Vous y serez aussi??

 

Merci beaucoup d'être venues et n'hésitez pas à me

 

 

dire dans les commentaires si vous aussi

 

vous comptez découvrir cette future gamme de
cosmétique.

 

 

 

 

Au passage, vous pouvez aussi vous abonner

 

 

à Mon Joli Blog Beauté ( en haut à droite)

 

 

ou me suivre (en haut à gauche)! 

 

 

Je vous souhaite une très belle journée les filles,
et à très vite sur

 

 

 

 

 

H&M va sortir sa gamme de cosmétiques: H&M Beauty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page