Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Glossybox de Mai 2015

par chuibienla 21 Mai 2015, 16:01 mes box

Ma Glossybox de Mai 2015
Ahhhh!!! Le grand moment tant attendu du mois
est enfin arrivé (et je dis bien enfin hein...).

 

 

 

Et oui les filles!!! J'ai donc "enfin" reçu

 

ma Glossybox du mois de Mai!!

 

 

 

 

D'habitude, je la reçois assez tôt dans le mois!

 

Mais là, entre les jours fériés et la sortie de leur

 

(découvrez ou redécouvrez son contenu sur mon article "Ma Glossybox édition limitée fête des mères" ICI!!!),

 

Glossybox a eu un peu de mal au niveau 

 

des délais, mais ils m'ont quand même prévenue
de leur retard en m'envoyant un petit mail.
 Gentille attention!!

 

 

 

Donc voilà, après cette "longue" attente, j'ai enfin
eu le plaisir de trouver ma Glossybox du mois de mai
dans ma boîte aux lettres!!
Trop contente!!!

 

 

 

 

Le thème de cette box du mois de mai est

 

"Garden Party",

 

présenté dans son coffret rose bonbon traditionnel!!!

 

Je regrette qu'ils ne nous aient pas fait 
une box spéciale

 

(Une jolie box fleurie aurait pu être sympa pour
ce thème non??)

 

Mais ce n'est pas grave, car le coffret est tout de
même très beau!! Et en plus, je m'en servirai pour
faire une petite commode avec pour y ranger
mon make-up.
Je vous ferai voir quand j'aurai réalisé ce DIY...
Revenons au thème de ce mois et voyons voir
cette "Garden Party" que Glossybox
nous a concocté...
Tout d'abord, Glossybox nous offre un joli livret,
qui, si on en croit sa couverture, devrait nous
apporter tous les secrets pour une Garden party
réussie!!
Youpiiiiiii!!!
Ce petit livret est très bien fait, avec plein de bons

 

conseils beauté, déco, recettes, tuto nail art 

 

et même un DIY
(Do it yourself ou en français faîtes le vous même)
pour réaliser une jolie couronne de fleurs.

 

 

 

En voici un petit aperçu:

 

réalisez une jolie couronne de fleurs avec ce DIY proposée dans le livret de la Glossybox de mai 2015

réalisez une jolie couronne de fleurs avec ce DIY proposée dans le livret de la Glossybox de mai 2015

Passons maintenant aux choses sérieuses!
Voici donc le premier produit de ma Glossybox
de mai 2015:

 

 

Le gel douche à l'Aloé Vera - IDC Institute

Le gel douche à l'Aloé Vera - IDC Institute

1: le gel de douche à l'Aloé Vera - IDC Institute
Voici donc un gel douche à l'Aloé Vera,
plante bien connue pour ses
bienfaits hydratatants et apaisants.

 

 

Ce gel douche n'a pas d'odeur particulière; 
ça sent simplement le gel douche classique.

 

 

 

Ce gel douche servira toujours, même si ce n'est pas
le genre de produit que j'attend dans
ma Glossybox.

 

 

 

Prix de ce produit: 12.99euros les 300ml/ 4.33euros pour ce format

 

 

 

Les lingettes autobronzantes - Comodynes

Les lingettes autobronzantes - Comodynes

2. Lingettes Self-Tanning - Comodynes
Glossybox me propose maintenant
2 lingettes autobronzantes.
Je n'ai jamais utilisé d'autobronzant, mais pourquoi pas?
Apparemment, ces lingettes autobronzantes
agissent en seulement 3h et apporterait
un bronzage naturel et uniforme.

 

 

Une lingette suffirait pour le visage, cou et décolleté.

 

 

A essayer!!!
Prix de ce produit: 10.90euros les 8 lingettes/ 2.75euros les 2 lingettes

 

 

 

 

Le gel anti-bactérien Lollipop - Merci Handy

Le gel anti-bactérien Lollipop - Merci Handy

3: Le gel anti-bactérien Lollipop - Merci Handy

 

Ahh!!! Habituées des box beauté, ce produit
ne devrait pas vous être inconnu!!!
Je ne l'ai encore jamais eu, mais je l'ai vu

 

dans beaucoup de box ( Birchbox il me semble).

 

 

Ce gel anti-bactérien est mignon comme tout
Son gel est rose avec des petites boules bleues!!!
Tendrement parfumé, ce gel désinfecte les mains

 

tout en leur apportant de la fraîcheur!!!

 

 

C'est tout ce qu'il fallait avec les beaux temps
qui arrivent!!!

 

 

 

Petit bémol:

 

Pour moi, ce n'est pas un produit de beauté:

 

 Je travaille dans le paramédical et j'ai l'habitude
d'utiliser ce genre de produit

 

(qu'on appelle chez nous le SHA: solution hydro-alcoolique.)

 

 

 

Certes, son nom est beaucoup moins choupinou...

 

Mais not' SHA est sûrement plus efficace pour
désinfecter nos mains des vilaines bactéries
et autres microbes pas beaux.

 

 

 

 

Malgré tout, Glossybox nous propose

 

un petit "gadget" sympa!!! 

 

 

Son format va me permettre de l'avoir
toujours sur moi, dans mon sac. Parfait!!!

 

Prix de ce produit: 3euros les 30ml 

 

 

1er full size de la box!!! yououuuuuu!!!

 

 

 

 

 

Le crayon Lipstick Extra Matte - Lord & Berry

Le crayon Lipstick Extra Matte - Lord & Berry

4: Le crayon Lipstick extra matte, teinte Cherry -
Lord & Berry
Ahhhhh!!! Voici donc le crayon pour les lèvres
dont Glossybox nous a tant parlé ce mois ci sur

 

Un crayon de la marque Lord & Berry en plus!!!
Trop contente!!!

 

 

Sa couleur rouge cerise est magnifique!!!

 

 

Je vous l'ai swatché ci dessous:

 

 

 

Petit swatch du lipstick Lord & Berry!!!

Petit swatch du lipstick Lord & Berry!!!

Celui là, je l'adore!!!
J'ai juste trop hâte de l'essayer!!!
Sa couleur est vraiment magnifique!!!
Il va vite rejoindre mes produits de
maquillage adorés!!!

 

 

 

 

Prix de ce produit: 22euros les 1.8g  
2ème full size de la Glossybox!!! Yeahhhhhh!!!

 

 

 

 

 

La crème de jour System Absolute - Annemarie Börlund

La crème de jour System Absolute - Annemarie Börlund

4: La crème de jour Systeme Absolute -
Annemarie Börlund

 

 

Et voici enfin le dernier produit de ma Glossybox,
et pas des moindres, car pour finir
en beauté cette Garden Party,
Glossybox nous offre un full size incroyable!!!

 

 

 

Cette crème serait fabriquée en Allemagne par
une famille propriétaire de plusieurs
luxueux instituts de beauté.

 

 

 

Ma Glossybox de Mai 2015

 

Ce soin de jour permet d'hydrater et de nourrir
la peau intensément, tout en ayant
une action anti-âge.

 

 

 

 

C'est juste dommage, car je ne vais pas pouvoir
la tester maintenant: 
je viens de m'en acheter une  (d'une autre marque).
Mais je vais la garder de côté et je l'essaierai
dès que j'aurai fini mon pot.

 

 

Prix de ce produit: 63.50euros les 50ml:
3ème ENORME Full size!!! C'est la fête...
enfin, c'est la "Garden Party" lol.

 

 

 

Voici donc le contenu de ma Glossybox du mois de mai 2015

Voici donc le contenu de ma Glossybox du mois de mai 2015

Et voilà!! Nous avons fait le tour sur le contenu de
ma Glossybox de ce mois ci!!!
Qu'en pensez vous???

 

 

 

 

Pour ma part, malgré une livraison un peu tardive
ce mois ci, je dirai que
je suis plutôt contente de son contenu:

 

 

3 produits full size dont
un magnifique crayon à lèvres Lord & Berry et
le soin de jour d'Annemarie Börlund,
2 lingettes autobronzantes que je vais
bientôt utiliser, un gel anti-bactérien que j'ai
déjà glissé dans mon sac, et un gel douche que
je pourrais emmener pendant mes vacances.

 

Oui, Glossybox a rempli son rôle ce mois ci!!!

 

 

 

 

 

Mon gros coup de coeur,
et vous l'aurez je pense compris,
c'est le lipstick de chez Lord & Berry!!!
Une vraie merveille!!!

 

 

 

Quant aux prix des produits de la box,
je suis vraiment satisfaite:

 

 

95,58 euros de produits pour 15 euros payés!!!
Ce mois ci, la Glossybox vaut vraiment le coup!!!!

 

Merci Glossy!!!!!

 

 

 

 

 

Alors les filles??? Ma Glossybox du mois de mai
vous a plu???

 

 

Vous voulez vous abonner??? 

 

Alors rendez-vous sur leur site internet!!!

 

 

Pour plus d'infos , retrouvez mon article

 

 

Vous pouvez passer par mon lien de parrainage ici:

 

 

 

Et voici un code promo pour les personnes

 

pas encore abonnées:

 

HHMONDAY

 

(2.5 euros de réduction sur la Glossybox mensuelle)

 

 

J'espère que ma revue sur ma Glossybox

 

du mois de mai vous aura plu!!!

 

 

Merci beaucoup d'être venues et n'hésitez pas à
me dire dans les commentaires ce que vous
pensez de ma Glossybox de ce joli mois de mai
et/ou si vous êtes satisfaites de la vôtre.

 

 

 

Au passage, vous pouvez aussi vous abonner
à Mon Joli Blog Beauté (en haut à droite) et/ou
me suivre (en haut à gauche).
Je vous fais un bisou les filles,

 

et à très vite sur

 

 

 

 

 

 

Ma Glossybox de Mai 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Salut !<br /> Effectivement, tu as été aussi gâtée dans ta box, et c'est super que tu aies eu la crème de jour.<br /> Elle a l'air d'être vraiment top. <br /> Tu me diras quand tu l'auras testé, ton avis sur cette crème de jour.<br /> A très vite<br /> Bises ♡<br /> Evalia
Répondre
C
oui! Son contenu est assez sympa!! Meme si pour le moment, je n'utilise aucun des produits de cette box. Car j'ai déjà des produits semblables que j'utilise en ce moment!!<br /> Mais dès que j'utiliserai cette creme de jour, je te dirais<br /> A très bientôt !<br /> Oriane
L
Hello ! <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à ton petit commentaire super mignon sous mon article de la glossy box de mai, et pour la tienne elle est vraiment sympa, petite question a tu tester les lingettes auto-bronzante ? Moi non mais j'ai peur qu'elle me fasse des traces enfin bref bisous ❤️<br /> Ah oui je m'abonne !
Répondre
C
hey!! coucou!!<br /> Merci pour ton message sympa!<br /> je n'ai pas encore testé les lingettes auto-bronzantes , mais je pense que ça va pas trop tarder!!<br /> je compte les essayer sur mes jambes....à voir!!<br /> Si tu veux, je te tiens au courant quand je les ai essayées!<br /> Toi aussi n'hésites pas à me dire si tu les teste avant moi!!!<br /> merci de t'être abonnée!!<br /> je vais aussi m'abonner à ton blog, que j'ai trouvé vraiment cool!!<br /> A très vite miss!!!
M
suite a ton commentaires super mignon sous mon dernier article je viens enfin voir ton blog, ton article est génial moi qui veux m'abonner a une box j'adore se genre d'article !! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
C
hey!! kikoo toi!!<br /> merci pour ta petite visite sympa! Je trouve ton blog très cool aussi!!!<br /> Pour les box beautés,je prend vraiment un grand plaisir à faire ces articles!!!<br /> Et je te conseille vraiment la Glossybox!! c est ma préférée!!!!<br /> Merci pour ton passage sur Mon Joli Blog Beauté!!!<br /> Et n'hésites pas à repasser quand tu veux!!!

Haut de page